Histoire d’InBody 2017-11-24T14:44:39+00:00

Histoire d’InBody

InBody possède des avancées technologiques de classe mondiale. 

Au début des années 1990, lors de son post-doctorat à la Faculté de médecine de Harvard, le Dr Kichul Cha, a découvert que les résultats de l’analyse de la bio-impédancemétrie (BIA) étaient fondamentalement inexacts. Il a souligné que les différentes parties du corps ont différents niveaux d’impédance. En effet, pour analyser avec précision la composition du corps, le corps devrait être analysé par segments plutôt que dans son l’ensemble. Ainsi, Dr. Cha a développé les méthodes qui permettraient de surmonter les limites de la BIA et de transformer la manière dont la BIA serait mesurée.

Il a créé INBODY

En 1996, le Dr Cha a fondé InBody Co., Ltd. â Séoul, en Corée, pour produire et promouvoir InBody et ses méthodes révolutionnaires. InBody présente une analyse de la bio-impédancemétrie multi fréquences segmentées directes et utilise une méthode d’électrode tactile à huit points, qui peut mesurer précisément les compositions corporelles individuelles.

En 2000, InBody Co., Ltd. a créé sa première filiale à l’étranger aux États-Unis. InBody et sa technologie sont approuvés par la FDA et ses résultats ont été validés par la recherche. InBody a également créé des filiales au japon et en Chine. L’entreprise possède un réseau mondial de partenaires dans plus de 80 pays à travers l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Aujourd’hui, InBody continue de répandre l’importance de connaître votre composition corporelle plutôt que de simplement surveiller votre poids. L’information du test InBody permet des programmes personnalisés d’exercice et de régime afin de maintenir des modes de vie sains.

InBody continue de s’appuyer sur sa force et sa stabilité actuelles sur le marché mondial de l’analyse de la composition corporelle. InBody s’est révélée révolutionnaire dans le domaine des analyseurs de composition corporelle et continue d’aider les gens du monde entier à voir de quoi ils sont fait.

Historique

1996 Création de Biospace Co, Ltd en Corée du Sud

1999 Accord de transfert de technologie avec l’entreprise « Y » au Japon
Obtention certifications: CE0120, EN-46001, MDD, ISO9001, MHLW

2000 Création de Biospace Co. Ltd au Japon
Enregistrement à l’index de technologie KOSDAQ

2002 Création de l’usine de Choonan

2003 Obtention de l’autorisation de la Food and Drug Administration (FDA), service du gouvernement américain responsable de la pharmacovigilance

2003 Implantation de Biospace Inc. aux USA

2006 Distinctions :
-L’entreprise la plus innovante, desservi par l’Institut des Sciences et des Technologies de Corée (KiSTEP)
-Prix de l’invention technologique de pointe décerné par le Bureau de la propriété industrielle de Corée.
-Prix des ministres du Commerce, de l’Energie et de l’Industrie (MOCIE) de Corée choisie par la 36ème Promotion de technologie de précision (section de technologie de précision).
-Prix d’excellence des entreprises » à l’exposition de l’Equipement médical supérieur de Coréeattribué par la Food and Drug Administration de Corée  pour la mise en vente du soin à domicile InBody Home.

2008 Prix « 5 million dollar à l’export » (KITA)

2008 Lancement de Biospace China Inc. à Shanghai

2009 Mise en place de  l’ATC(Advanced Technology center)

2009 Partenariat entre InBody sales and R&D et GE Healthcare

2012 Lancement de BioSpace France, distribution exclusive par la société TEC4H.