Comment InBody a aidé le programme de Space Center Johnson ?

Par |2018-11-06T10:06:12+00:006 novembre 2018|

Comment InBody a aidé le programme de Space Center Johnson ?

Le programme de bien-être

Starport est conçu pour promouvoir le bien-être et le moral du personnel de Johnson Space Center (JSC). Starport Services est un programme de qualité de vie qui soutient directement la mission du Johnson Space Center. En proposant diverses activités de soutien et des services aux employés. Ces activités et services visent à améliorer l’équilibre travail-vie personnelle. Elle sert aussi  à créer un environnement de travail propice à la formation d’employés de qualité.

Influence InBody

Chargé de trouver une nouvelle technologie de «bien-être dynamique» pour améliorer son programme de mise en forme et de bien-être. Starport achete un InBody 770 pour remplacer ses outils de composition corporelle existants: compas d’épaisseur et dispositifs portables BIA. Le nombre de membres de Starport augmente de 48,6%.Le taux d’adoption de son programme de bien-être en milieu de travail a été porté à 38%.

InBody à la recherche du meilleur

Alors que les astronautes de la NASA, les scientifiques et les chercheurs se sont engagés à une mission sans fin d’explorer l’univers et d’ élargir la compréhension de l’ humanité de l’inconnu.  spatioport  – le programme de bien – être à la NASA Johnson Space Center – a une mission plus immédiate, :  à attirer, fidéliser et soutenir la santé et le bien-être  des 11 000 employés et employés du gouvernement de la JSC.

Comment Starport fait-il cela?

Comme tout groupe affilié à la NASA, il fournit les meilleurs outils à ses employés. C’est pourquoi, Evan Thoman, responsable des services de bien-être et de remise en forme des employés, a  introduit le  InBody 770 .

«Nous voulons offrir à notre communauté le plus haut niveau possible. En termes d’équipement et d’accès à des outils ou ressources pour leur permettre d’améliorer leur santé et leur bien-être. Cela ne signifie pas seulement un autre tapis roulant. Cela signifie beaucoup plus que cela ».A déclaré Thoman.

Pourquoi InBody ?

Thoman utilisait des compas d’épaisseur et des dispositifs d’impédance bioélectrique portables pour déterminer la composition corporelle avec des résultats limités et mitigés. Lorsque l’appel venu d’en haut a lancé un programme de bien-être répondant à la mission de Starport. Thoman s’est rappelé InBody de son rôle précédent dans le secteur des soins de santé privés. Il savait que  rien de moins qu’InBody serait inacceptable  pour le personnel de la NASA: «Nous sommes la NASA, nous voulons donc faire tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir à notre personnel le meilleur des meilleurs.  À l’époque, InBody était le meilleur du meilleur.

Bâtir la confiance avec l’éducation

Thoman savait que la main-d’œuvre de JSC – une population incroyablement férue de technologie et basée sur les données – n’accepterait pas simplement une nouvelle technologie comme “le meilleur des meilleurs”. Les effectifs de la NASA sont habitués à utiliser les technologies les plus sophistiquées disponibles. Par conséquent, lorsque des technologies extérieures entrent en jeu, elles sont souvent accueillies avec un degré élevé de scepticisme. Thoman était prudemment optimiste. «Je savais que les gens l’utilisaient», a-t-il déclaré. “J’espérais juste que nos employés y feraient confiance.”

La clé pour bâtir cette confiance serait l’éducation .

“Cette population veut être la meilleure dans tout et sait tout ce qu’il y a à savoir sur un certain sujet. Les évaluations de la composition corporelle et InBody ne sont pas différentes. Thoman a lancé une campagne de sensibilisation  destinée à enseigner aux salariés ce que le InBody 770 pouvait faire pour leur santé. Cela a commencé par enseigner l’importance de connaître les valeurs importantes de la composition corporelle. Thoman avait précédemment organisé des campagnes auprès des employés afin de les sensibiliser aux indicateurs comme la pression artérielle et le taux de cholestérol. Il a utilisé à nouveau ce même modèle.  Cette fois sur le thème de la composition corporelle, en faisant mieux connaître des valeurs telles que la masse musculaire maigre et le pourcentage de graisse corporelle.

Aucun signe de perte de vitesse

Programme

Thoman a élaboré un plan de mise en œuvre du InBody 770 dans le programme de bien-être en milieu de travail. Profitant de la vague annuelle d’adhésion à la résolution du Nouvel An.  Thoman a placé l’InBody 770 au centre de ses préoccupations. “L’InBody 770 était le point focal”.”Non content de laisser l’InBody s’asseoir dans le gymnase de Starport et d’attendre que les gens le découvrent. Thoman a sorti l’appareil à chaque occasion. Lors de la foire sur la santé à la NASA JSC, l’InBody 770 était présent. Lorsqu’il y a eu un événement dans le bureau d’un contractant local affilié à la NASA. Thoman a emmené l’InBody sur la route et a testé des personnes sur place. Il a même amené l’InBody à la cafétéria et testé des personnes pendant la pause de midi.

Les efforts de Thoman  porte leurs fruits .

Les membres du club de sport Starport ont commencé à partager leurs résultats avec d’autres membres. Ce qui a suscité plus d’intérêt et d’enthousiasme chez le personnel de JSC. «Les personnes qui n’avaient jamais planifié de faire une évaluation… Elles sont soudainement devenues très intéressées et voulaient commencer à suivre et les tendances de leurs propres métriques “.

Les numéros de Starport prennent leur envol

Starport affichait le nombre de membres le plus élevé jamais atteint, passant de 2 800 membres en janvier à 4 280 en décembre. Soit  une augmentation de 48,6% à la fin de l’année.Ce chiffre représente  38% des 11 000 employés et sous-traitantsde la NASA admissibles à l’adhésion à Starport.

Thoman  considère l’InBody comme un facteur clé de  cet engagement élevé.

Une fois que les travailleurs ont compris comment leur composition corporelle et compris comment InBody pouvait les aider à atteindre leurs objectifs. Les employés sont venus encore et encore pour suivre leur nombre.les adhésions à Starport sont sur le point de battre des records. Thoman s’est fixé pour objectif en fin d’année que 50% des effectifs de la JSC soient inscrits au programme de bien-être . Bien que ce soit un objectif ambitieux. Il est convaincu qu’il y parviendra avec l’aide du InBody 770 et  la confiance que ses employés lui ont accordée .

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