fbpx
Communication internet salle à la une

Communication internet salle à la une

Communication internet salle à la une

InBody s'inspire du smarketing pour créer le concept de "Salle à la Une"​!

InBody France a choisi de travailler dans l’esprit du Smarketing (contraction anglophone de Sales + Marketing). C’est dans cet esprit que nous faisons collaborer l’équipe commerciale et l’équipe marketing autour d’un même projet : la « Salle à la Une ». Notre objectif est de créer une synergie en rapprochant nos deux services à travers ce projet.

Communication internet salle à la une : le concept

La « Salle à la Une » est née de la nécessité qu’on des salles de sport de mettre en avant leur prise en charge unique et leur valeur ajoutée sur un marché très concurrentiel. De plus nous sommes régulièrement sollicités par de nombreuses personnes désirant faire un bilan sportif. Nous avons décidé de les orienter rapidement vers les établissements les plus proches équipés de la technologie InBody.

InBody France a donc choisi de mettre toute sa stratégie digitale au service de ceux qui nous ont fait confiance.

Communication internet salle à la une, Comment :

Pour faire simple nous faisons une présentation de la salle, de ses équipements, de ses horaires… Ensuite nous demandons aux coachs comment ils utilisent les balances d’impédancemétrie InBody dans leur activité, puis nous communiquons dessus. Notre objectif est de valoriser les professionnels équipés de la technologie InBody. Le fait de connaître très précisément la composition corporelle (répartition masse grasse, masse musculaire, eau…) est indispensables pour un suivi optimal et personnalisé

Communication internet salle à la une : le résultat

Devenir « Salle à la Une » prend entre 5 et 10 minutes et c’est entièrement gratuit ! Certaines « Salle à la Une », sur notre blog, ont profité de près de 800 interactions de prospects qualifiés en moins d’un an.

Ce concept étant très bénéfique pour les établissements équipés de la technologie InBody, et répondant à une véritable demande du grand public, la direction d’InBody France a décidé d’élargir le concept et d’en faire profiter les coachs indépendants, les nutritionnistes…

Vous souhaitez devenir notre prochaine “Salle à la Une” ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *