Balance salle de fitness : InBody 570 l’ergonomique

Par | 2018-06-04T15:26:51+00:00 26 février 2018|

Balance salle de fitness : La gamme InBody et son InBody 570

Balance salle de fitness

Balance salle de fitness : la fiabilité et la rapidité des analyses InBody. Elles ont contribué à la bonne réputation de la marque à travers le monde. Elles ont placé InBody au bestop des équipements de bio-impédancemétrie mondiaux.
La gamme InBody, riche aujourd’hui de ses 6 appareils (dont son InBody 570)  a été conçue il y a 25 ans pour aider les professionnels des plus prestigieux hôpitaux aux universités mondiales dans leurs travaux quotidiens  : USA, Asie, Europe (University Harvard, University of Sydney, royal Hospital NHS Londre, US air Force, CIA).
Partout dans le monde les impédancemétres par bio-impédancemetrie Inbody sont utilisés quotidiennement dans les domaines d’application de : dialyse, cancérologie, diététique, gériatrie, pédiatrie.

Balance salle de fitness :  InBody 570, ses avantages

Comme toutes les balances InBody, le modèle InBody 570 utilise la haute technologie de la marque pour mesurer les pourcentages des masses grasses et musculaires dans les 5 parties du corps humain (le tronc, les jambes et les bras ).

Balance salle de fitness

La balance Inbody 570 définit aussi le pourcentage d’eau corporelle, l’IMC et une dizaine d’autres données comme la masse osseuse, la graisse viscérale, l’angle de phase (qualité des célules), le score fitness etc. Tous ces résultats sont des éléments majeurs dans la recherche médicale et la surveillance des patients, ainsi que lors des suivis des programmes nutritionnels et sportifs.
Tous les résultats sont obtenus en moins de 30 secondes, ils s’affichent sur l’écran couleur. Ils peuvent également être imprimés sur des feuilles A4 appellées : interprétation des résultats InBody 570 , et conservés dans l’appareil durant plusieurs années. Cela simplifie le travail d’archivage des données pour des milliers de patients et adhérents.
Grace à leurs archivages et leur  fonction de reconnaissance automatique, plus besoin, d’indiquer à chaque pesée les données personnelles. Gain de temps assuré !

Balance salle de fitness : L’entrée de la technologie InBody dans le monde fitness Français.

Depuis quelques années, en plus du domaine médical, InBody a conquis les milieux du sport et du fitness. Notamment par le biais des entrainements des équipes sportives de très haut niveaux (EX:  LA Lakers Trainer USA)
Le InBody 570 symbolise l’entrée de la bio-impédancemètrie dans les salles de fitness et dans les clubs de sport Français. Après un long parcours d’une vingtaine d’années à travers le monde, les balances InBody ont fait leur entrée en France en 2013.
D’abord présentes durant deux ans en France par le biais du milieux médical, les balances InBody ont durant cette période répondu brillamment à tous les appels d’offres des hôpitaux grâce aux + de la technologie inbody.

Balance salle de fitness : Milieux sportifs

Balance salle de fitness

Pour séduire le monde du sport de santé, il fallait à la marque un produit phare. Un produit qui unirait la technologie InBody à un look adapté aux équipements des salles de sports.
Et c’est ainsi que le model InBody 570  a pris une place d’honneur au sein des clubs de sport Français.
Très facile d’utilisation et tout aussi fiable que l’illustre InBody 770 son grand frère. Le InBody 570 séduit tous les dirigeants de clubs  qui pratiquent les bilans régulièrement.

Balance salle de fitness : Le plan de financement

Fière de son expérience sur le marché du fitness , une équipe de spécialistes vous propose ses conseils. Nous vous proposons un devis personnalisé afin que vous puissiez développer vos activités en toute sérénité.
EX: Le InBody 570 à partir de 300€ HT /mois

Pour en  savoir plus n’hésitez pas à nous contacter :

CTA-Devis-gratuit


Inbody France – Une équipe pour votre bien être –
515 rue Alfred Nobel
34 000 Montpellier
04.67.200.203

À propos de l'auteur:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.