Inbody diététique

Inbody diététique

Comprendre et responsabiliser chacun de vos clients pour réussir

Pourquoi l'analyse de la composition corporelle est-elle un outil efficace pour les nutritionnistes et les diététistes?

Les nutritionnistes sont responsables de l’élaboration et de l’adaptation de protocoles diététiques spécifiques au point de départ et aux objectifs de chaque client. Les nutritionnistes qui réussissent doivent comprendre le style de vie et les préférences alimentaires de leurs clients, ainsi que les défis auxquels chaque type de client est confronté. Avec les outils appropriés, ces spécialistes peuvent éduquer les clients afin d’identifier des objectifs réalisables et d’ accroître leur succès en suivant les progrès accomplis tout au long de leurs programmes. La fiche de résultats InBody fournit aux nutritionnistes et aux diététistes les outils nécessaires pour comprendre efficacement et responsabiliser chacun de leurs clients.

Les appareils InBody sont non invasifs et pratiques , ce qui en fait l’outil idéal à intégrer dans les programmes de nutrition pour l’analyse de la composition corporelle. Le test InBody fournit des résultats complets qui peuvent être utilisés pour suivre et informer les clients sur la graisse corporelle et les risques pour la santé, ainsi que pour comprendre les différences entre les effets de la consommation alimentaire .

En moins de 60 secondes, le test InBody fournit des mesures faciles à comprendre, précises et objectives pour évaluer la composition corporelle actuelle d’un client, ainsi que pour surveiller le succès d’interventions diététiques . Les nutritionnistes peuvent utiliser InBody pour:

Déterminer la composition corporelle de base et lier ces paramètres au régime du client
Évaluer le taux métabolique basal pour créer des programmes de nutrition plus ciblés et efficaces
Suivre les changements au fil du temps pour assurer la progression et le succès du client
Vous trouverez ci-dessous des exemples des différents types de clients que les nutritionnistes et les diététiciens rencontreront et de la manière dont les feuilles de résultats InBody peuvent être mises en œuvre dans la pratique, créant ainsi du succès pour tous les clients aux besoins et objectifs différents.

INBODY DIETETIQUE: Suivre l'utilisation du supplément et ses effets

INBODY DIETETIQUE : Suivre l’utilisation du supplément et ses effets

Inbody Diététique: CONSTRUIRE DE LA MASSE MUSCULAIRE AVEC L’ANALYSE MUSCLE-GRAISSE
Pour les clients cherchant à développer leur masse musculaire, un programme alimentaire approprié est nécessaire pour optimiser les résultats et garantir un gain de poids sous forme de masse musculaire. Comprendre un point de départ ainsi que le résultat souhaité par le client aide à établir un meilleur objectif final, un calendrier réaliste pour suivre les progrès et indiquer la direction dans laquelle des changements dans la composition corporelle doivent se produire. Grâce à l’utilisation de la technologie BIA, la section Analyse muscle-graisse permet aux nutritionnistes et aux diététistes de mieux suivre les progrès du programme de leurs clients et de permettre des interventions alimentaires plus précoces pour optimiser leur succès.

Bien que la recherche soutienne l’utilisation de protéines en plus de l’entraînement en résistance pour augmenter la masse musculaire squelettique, un bon équilibre en macronutriments est nécessaire pour éviter les plateaux et garantir que le gain de poids se manifeste sous la forme de masse musculaire et non de masse grasse. En analysant l’évolution de l’équilibre entre la masse musculaire et la masse grasse, les clients peuvent être assurés que les modifications apportées à leur composition sont de nature positive . Les clients peuvent surveiller l’efficacité de leur régime alimentaire ou de leurs suppléments, ce qui donne de la crédibilité à la recommandation et à la programmation du nutritionniste.

ASSURER LE SUCCÈS À LONG TERME AVEC LE TAUX MÉTABOLIQUE BASAL
À mesure que la masse maigre augmente, le taux métabolique basal du client a des effets positifs . La plupart des clients trouveront cette sortie sur de nombreux sites Web, mais il s’agit d’une mesure subjective basée sur la taille, le poids et le niveau d’activité du client. InBody fournit une représentation plus précise du taux métabolique basal (BMR) basé sur la quantité de masse maigre du client. Éduquer les clients sur la relation entre la masse maigre et le métabolisme de base peut augmenter la motivation et l’adhésion aux programmes diététiques, assurant ainsi le succès à long terme du client.

SUIVRE LES MODIFICATIONS AVEC L’HISTORIQUE DE LA COMPOSITION CORPORELLE
L’historique de la composition corporelle d’InBody suit les progrès d’un client tout au long de son programme et veille à ce que son programme de BMR et de nutrition soit équilibré pour refléter sa croissance musculaire. En surveillant le poids, la masse musculaire squelettique et le pourcentage de graisse corporelle, les clients pourront suivre et conserver leur composition corporelle idéale.

Bariatrie

INBODY DIETETIQUE: Nutrition pour les clients en surpoids et / ou obèses

De nombreuses études soutiennent la corrélation entre le surpoids / obésité et le risque de développer une maladie cardiovasculaire, le syndrome métabolique, le diabète et même certains cancers. La perte de poids, notamment par la restriction calorique, peut aider à réduire à la fois le pourcentage de graisse corporelle et la graisse viscérale métaboliquement nocif . Grâce à des mesures sur InBody, les nutritionnistes seront en mesure de diagnostiquer le degré de surpoids afin de fixer des objectifs de perte de poids efficaces. DISTINGUER LA PERTE MUSCULAIRE ET LA PERTE DE GRAISSE AVEC L’ANALYSE MUSCLE-FAT Compter sur l’IMC pour suivre les modifications de la composition corporelle est limité en raison de son incapacité à déterminer si les pertes sont dues à des modifications de la masse grasse ou maigre. Comme les régimes hypocaloriques sont courants pour favoriser la perte de poids, l’une des principales préoccupations de ces régimes hypocaloriques est le risque de perte de masse musculaire, un résultat négatif en termes de perte de poids, de risque pour la santé et de force fonctionnelle. InBody permet aux nutritionnistes de mesurer la composition corporelle et de déterminer d’où vient la perte de poids, de manière pratique et rapide. La représentation visuelle du risque pour la santé peut être difficile à décrire aux clients. Les feuilles de résultats InBody fournissent une représentation visuelle de l’ équilibre du client entre les muscles et la graisse , aidant les nutritionnistes à montrer aux clients leur risque global pour la santé en fonction de leur composition corporelle actuelle. Cette évaluation approfondie permet aux diététistes de définir des objectifs de perte de poids efficaces et constitue un puissant outil de suivi des progrès pour garantir une amélioration adéquate . À mesure que le poids est perdu, le suivi du compartiment d’où provient la perte, c’est-à-dire la masse grasse au lieu de la masse maigre, améliore la santé du client et réduit les risques pour la santé. ÉTABLISSEZ DES PLANS DE NUTRITION APPROPRIÉS AVEC LE TAUX MÉTABOLIQUE DE BASE Développer des programmes nutritionnels basés sur les besoins caloriques uniques d’un client peut être difficile lorsque vous utilisez des calculs indirects. Le taux métabolique basal (BMR) d’ InBody est une représentation plus précise du besoin calorique basée sur la masse maigre du corps. Grâce à l’utilisation de BMR, les nutritionnistes seront en mesure d’établir des programmes détaillés visant spécifiquement à atteindre l’objectif de la cliente d’optimiser la perte de graisse tout en maintenant la masse musculaire. Une fois que la perte de poids a été obtenue, le maintien du poids au moyen du BMR peut établir des objectifs pour assurer une nutrition et un apport calorique appropriés . En surveillant le BMR et les changements au fur et à mesure que la masse maigre est maintenue ou acquise, nous améliorerons les programmes de maintenance et le succès des clients.
Inbody diététique

Inbody diététique Nutrition pour les clients âgés

Inbody Diététique :SUIVEZ L’EXCÈS DE MASSE GRASSE AVEC L’ANALYSE MUSCLE-FAT
Lorsque vous guidez des clients âgés dans le cadre de programmes nutritionnels, les régimes alimentaires doivent être coordonnés pour favoriser le maintien ou la croissance des muscles afin de réduire les risques de perte et de fragilité musculaires. De plus, une activité physique plus faible et des habitudes alimentaires médiocres peuvent conduire à la formation d’une masse grasse excessive , augmentant le risque de maladie. En surveillant la composition corporelle, les diététistes peuvent concevoir des programmes de nutrition conçus pour optimiser la maintenance et la croissance musculaires. Grâce à l’ analyse Muscle-Fat , les nutritionnistes peuvent surveiller facilement l’équilibre musculaire et lipidique du client et suivre tout changement entre les deux compartiments sur une période prolongée.

DÉTECTEZ LA PERTE MUSCULAIRE ET LE GAIN DE GRAISSE AU FIL DU TEMPS AVEC L’HISTORIQUE DE LA COMPOSITION CORPORELLE
Le développement de la masse grasse, résultant d’une diminution de l’activité physique et d’un régime alimentaire moins nutritif, associé à une perte musculaire, constitue un défi majeur pour la plupart des patients âgés. Ce changement simultané peut masquer un risque pour la santé car le poids d’un patient peut ne pas toujours afficher le changement entre le muscle et la graisse qui se produit sous la surface. À mesure que la masse maigre diminue , les patients âgés risquent davantage de développer une sarcopénie. Cette perte préjudiciable de muscle diminue l’activité, augmente la probabilité de stockage de graisse viscérale et augmente le risque de diabète, de MCV et de fragilité. Le suivi des modifications de la composition corporelle à l’aide du graphique d’historique de la composition corporelle au fil du temps permet aux diététistes de détecter la perte musculaire et le gain de graisse. plus tôt, ce qui conduit à une intervention plus rapide et à la réduction de la sarcopénie, de la fragilité et des blessures.

Inbody Diététique

Prévenir les dommages de performance et réduire l’inflammation avec la récupération nutritionnelle

SURVEILLEZ LES CHANGEMENTS DE GRAISSE ET DE MUSCLE AVEC L’ANALYSE MUSCLE-FAT
La programmation destinée aux populations sportives prend en compte le type de sport, le moment de la saison et les résultats souhaités. Comprendre les besoins alimentaires spécifiques de chaque sport oriente la planification des macro- et micronutriments. Cependant, le suivi des progrès de la masse maigre et l’équilibre entre la masse maigre à la masse grasse pourraient ne pas apparaître dans les programmes d’entraînement jusqu’à ce que ces changements aient affecté la performance. InBody permet aux diététistes de tester leurs athlètes plus fréquemment afin de surveiller les modifications apportées à leurs recommandations diététiques . L’ analyse Muscle-Fat représente la quantité de masse musculaire squelettique et de masse grasse, assurant ainsi un bon équilibre aux athlètes, en particulier à différents moments de la saison.

Inbody Diététique : AJUSTEZ LA BALANCE DE PERFORMANCE AVEC L’ANALYSE SEGMENTAIRE LEAN
Alors que la saison sportive continue de changer, il en va de même pour les régimes alimentaires et les exercices. La surveillance de l’équilibre muscle-graisse continue d’être un élément clé, mais il en va de même pour le suivi des endroits où la masse maigre est construite, perdue ou maintenue. Comprenant les changements dans l’ analyse segmentaire maigre , les diététistes peuvent indiquer le besoin de changements dans la nutrition ainsi que dans les programmes de formation. Le suivi de tout changement dans la masse maigre peut signifier qu’un ajustement doit être effectué pour éviter une diminution des performances . De plus, les mesures de l’eau corporelle peuvent indiquer des changements d’état d’hydratation pouvant nécessiter une gestion plus précise de l’apport hydrique. En testant toutes les quelques semaines, les diététistes seront en mesure de détecter les changements négatifs plus rapidement et de les traiter plus rapidement, augmentant ainsi les performances et le succès.

Inbody Diététique : SUIVI DES MODIFICATIONS DE LA RÉCUPÉRATION AVEC L’HISTORIQUE DE LA COMPOSITION CORPORELLE
Lorsque des blessures surviennent, des changements nutritionnels sont nécessaires en fonction des changements dans les niveaux d’activité physique. L’établissement d’un plan de nutrition visant à promouvoir une récupération optimale peut prévenir les changements négatifs associés au retrait et à la diminution de l’activité pendant la période de récupération. Le suivi fréquent de ces changements tout au long du programme de réadaptation peut aider les diététistes à comprendre ces changements de manière plus appropriée et à soutenir davantage le rétablissement des athlètes.

La fréquence des tests est un élément clé lorsque l’on surveille de petits changements dans la composition corporelle, en particulier chez les sportifs, où les changements peuvent influer considérablement sur la performance et le sport. Bien que les méthodes de la composition corporelle traditionnelle ne donnent pas la possibilité de suivre régulièrement les paramètres nutritionnels, la formation, des fluides, de InBody Body Composition Histoire graphiques poids, la masse musculaire squelettique, pour cent de graisse corporelle, et ECW / TBW, permettant diététiciens de surveiller ces variables afin d’ identifier tout les changements pouvant avoir une incidence sur les performances des athlètes.

Inbody Diététique

Inbody diététique : Gérer le risque de maladie

L’augmentation du taux d’obésité augmente le risque de maladies telles que le diabète ou les maladies cardiovasculaires. Cependant, ce que la plupart ne réalisent pas, c’est que l’obésité n’est pas le seul lien avec de mauvaises conditions de santé – des facteurs tels que la faible masse musculaire peuvent également prédisposer au risque de maladie. La nutrition est un facteur majeur de la promotion de la santé et, par conséquent, un programme de nutrition approprié pour les populations médicalement «à risque» aide à gérer ces risques efficacement. Les apparences peuvent fournir une certaine valeur pronostique, mais le suivi et l’analyse des changements dans la composition corporelle offrent une représentation plus complète de la santé et des risques pour la santé du client.

Inbody Diététique: COMPAREZ LA MASSE MUSCULAIRE AU POIDS AVEC L’ANALYSE MUSCLE-FAT
De simples évaluations des risques pour la santé, telles que l’IMC, ne peuvent pas différencier la masse grasse de la masse musculaire. InBody fournit aux diététistes une analyse muscle-graisse qui montre l’équilibre entre les compartiments musculaire et adipeux et les risques pour la santé associés à une composition déséquilibrée. Les choix alimentaires médiocres peuvent ne pas s’afficher, mais avec cette comparaison, les nutritionnistes peuvent identifier les clients qui ont une grande quantité de masse grasse par rapport au poids total. En adoptant de meilleures habitudes alimentaires et une nutrition appropriée, ces clients peuvent commencer à inverser la quantité de masse grasse , réduisant ainsi les risques pour la santé en général.

ÉTABLISSEZ DES PLANS DE NUTRITION EFFICACES AVEC LA ZONE DE GRAISSE VISCÉRALE
La graisse viscérale est un autre facteur important d’augmentation du risque de maladies telles que le diabète, les maladies cardiovasculaires et certains cancers. En raison d’une consommation excessive de sucre, d’aliments transformés et d’alcool, ce type de graisse fortement métabolique peut être réduit grâce à une alimentation contrôlée , réduisant ainsi le risque de maladie. Grâce à la possibilité de surveiller les paramètres de composition corporelle, notamment la masse musculaire, la masse adipeuse et la graisse viscérale, les diététiciens peuvent définir des plans de nutrition plus efficaces pour réduire le risque de maladie au fil du temps.

Cardiologie

Inbody dietetique : Pourquoi les nutritionnistes font-ils confiance à InBody?

Tous les analyseurs de composition corporelle professionnels InBody reposent sur quatre piliers technologiques pour fournir des résultats rapides, rigoureux et précis. Ces piliers vous permettent de valider que les résultats reflètent la véritable santé de vos patients de l’intérieur.

MESURE SEGMENTAIRE DIRECTE (DSM)

La mesure directe du segment (DSM) mesure l'eau, la masse musculaire et la masse grasse dans les cinq segments du corps: bras droit, bras gauche, jambe droite, jambe gauche et tronc. En mesurant chaque segment du corps séparément, InBody fournit une analyse approfondie de l'équilibre des muscles, de la graisse et des muscles du patient dans chaque segment indépendamment. Identifier la répartition de la masse maigre et des graisses du patient permet de mieux évaluer les risques pour la santé associés, tandis que l’ECW / TBW segmentaire peut être utilisé pour identifier une inflammation systémique ou localisée résultant d’une blessure, de problèmes de santé sous-jacents ou de complications chirurgicales.

PLUSIEURS FRÉQUENCES

Les appareils InBody utilisent plusieurs fréquences pour mesurer l'eau du corps avec plus de précision que les méthodes couramment utilisées telles que les changements de poids ou les scores d'œdème de piqûre. Ces hautes et basses fréquences mesurent à la fois l’eau intracellulaire et extracellulaire, produisant des mesures précises de chaque compartiment d’eau corporelle. Avec des mesures de fluide précises, InBody peut être utilisé pour identifier les déséquilibres de fluide ou la rétention d'eau résultant d'une inflammation ou d'une blessure, ainsi que pour surveiller les changements résultant d'interventions d'entraînement et de récupération.

ÉLECTRODES TACTILES 8 POINTS

InBody utilise un système d'électrodes tactiles à 8 points pour garantir que les mesures commencent toujours au même endroit, test après test. Cette technologie crée des résultats précis et reproductibles, garantissant que les résultats obtenus sont le résultat direct des recommandations cliniques et des interventions, plutôt que des erreurs.

AUCUNE ESTIMATION EMPIRIQUE

InBody ne s'appuie pas sur des estimations empiriques basées sur l'âge, le sexe ou l'origine ethnique pour prédire les résultats. Grâce au niveau élevé de précision et de précision atteint grâce aux avancées technologiques susmentionnées, InBody élimine les hypothèses associées à la population lors de la détermination de la composition corporelle afin de garantir que les résultats reposent uniquement sur l'individu. des changements.

COMMENT PEUT-ON VOUS AIDER AUJOURD'HUI ?

impédancemètre

Contactez notre équipe de vente pour obtenir de l’aide pour

 toutes vos demandes commerciales

impédancemètre

Trouver un centre équipé Inbody 

Tester notre technologie

impédancemètre

Besoin d’aide avec nos produits ou services?

Laissez-nous vous aider