Passez au niveau supérieur avec InBody L'impédancemétrie au service des kinésithérapeutes

Quels sont les avantages InBody?

Prise de rendez-vous téléphonique

Renseignez le formulaire afin qu’un conseiller puisse vous contacter.

Maxime VERBERT

Kinésithérapeute

« En tant que kinésithérapeutes, nous sommes dans l’obligation de faire des bilans et de leur donner une valeur scientifique.

Je cherchais le meilleur process pour les effectuer et il s’est avéré qu’InBody est l’outil le plus performant. »

Pourquoi les professionnels de la physiothérapie et de la rééducation font-ils confiance à InBody?

Le InBody 770 est le haut de gamme des analyseurs de composition corporelle

Cet appareil est très efficace et précis, il teste et fournit des résultats détaillés en moins de deux minutes. Comme les autres modèles InBody, il possède des électrodes tactiles tétrapolaires brevetées à 8 points et la technologie distincte du pouce et de la paume, qui garantit la fiabilité des analyses répétées.

InBody 770 utilise 30 mesures d’impédance en utilisant 6 fréquences différentes qui montrent bien plus de 50 paramètres relatifs à la composition corporelle.

Tous les analyseurs de composition corporelle professionnels InBody reposent sur quatre piliers technologiques pour fournir des résultats rapides, rigoureux et précis. Ces piliers vous permettent de valider que les résultats reflètent la véritable santé de vos patients de l’intérieur.

PLUSIEURS FRÉQUENCES

Les appareils InBody utilisent plusieurs fréquences pour mesurer l'eau du corps avec plus de précision que les méthodes couramment utilisées telles que les changements de poids ou les scores d'œdème de piqûre.

MESURE SEGMENTAIRE DIRECTE

La mesure directe par segment (DSM) mesure l'eau, la masse musculaire et la masse grasse dans les cinq segments du corps: bras droit, bras gauche, jambe gauche, jambe droite et tronc.

SYSTÈME TACTILE 8 POINTS

Le système tactile à 8 points avec électrodes de pouce offre une reproductibilité fiable en garantissant que les tests commencent toujours aux mêmes points de départ anatomique

PAS BESOIN D'ESTIMATIONS EMPIRIQUES

Ces technologies combinées éliminent tout besoin de données empiriques (hypothèses de composition corporelle basées sur des facteurs tels que l'âge, le sexe ou l'origine ethnique)

Je souhaite une présentation

x