fbpx
Salon break fit

Salon Breakfit : InBody sera présent

Salon Breakfit

Pouvez-vous nous parler du Salon BreakFit :

Salon Breakfit

Le Salon BreakFit est né d’une idée un peu folle venant de Kevin Giordan (Directeur Break-Out Company) qui était de créer un rassemblement de passionnés du Fitness dans notre belle petite ville de Tarbes.
Après le succès de la première édition, l’équipe du Parc des Expositions de Tarbes a décidé de nous rejoindre dans l’aventure et rapidement nous avons également intégré les acteurs locaux du Fitness et du CrossFit pour nous accompagner dans l’organisation de la seconde édition de ce magnifique projet.
Cette année, le Salon BreakFit aura lieu les 18 et 19 mai 2019 au Parc des Expositions de Tarbes. Nous accueillons une cinquantaine de partenaires exposants et attendons plus de 5000 Visiteurs pour cette édition mouvementée et sportive.

Au programme cette année :

– Les Break-Out Throwdown : une compétition nationale de Crossfit réunissant 400 athlètes.
– Une scène Master Class Fitness continue sur les deux jours : cours collectifs encadrés par des coachs locaux
– Game of Bôm ! Une compétition internationale de Street Work-Out avec 1000€ à la clé.
– Warrior Adventure – Espace Ninja Warrior ouvert à tous et gratuit
– Conférences autour du sport, de la santé et de la nutrition
– Espace kids
– Personal training
– Espace dédicace : nous avons le plaisir d’accueillir deux influenceurs et un athlète, Adrien Laurent, Cécile Shannon et Titi Strongman
– Jeu du rameur: Oui, on est comme ça, on vous fait gagner un rameur sur le salon, juste ça !

Nous invitons donc tous les passionnés de Fitness et de CrossFit à nous rejoindre sur cet évènement, ainsi que les personnes qui ne font plus de sport. C’est l’occasion de découvrir un panel d’exposants autour des thématiques du textile, de l’équipement, de l’entrainement et des nouvelles technologies du sport.

Comment avez-vous eu l’idée de l’Evènement:

Nous souhaitions créer une véritable alternative au Salon de Paris dans le Sud Ouest pour les passionnés et les professionnels de notre belle région. De plus, nous étions motivés par le fait de créer un évènement qui permettrait aux personnes ne faisant pas ou plus de sport de trouver la solution la plus adaptée à leurs besoins, que ce soit sur le plan sportif ou encore nutritionnel.
Enfin, nous voulions monter une compétition de CrossFit à destination de tous les amateurs qui ne passent jamais les pré-qualifications des autres compétitions. Ainsi, ils pouvaient vivre une compétition grandeur nature quelque soit leur niveau.

Qu’est-ce qu’Inbody apporte à votre salon?

InBody pour nous c’est le leader du marché de l’impédancemétrie, avec une gamme large et complète d’équipements qui permettent à chaque pratiquant de suivre précisément son évolution selon tous les critères possibles et imaginables.
InBody, c’est le futur, c’est la nouvelle technologie au service de la progression sportive. Pour nous, il était incontournable d’inviter InBody sur cet évènement et nous sommes ravis de vous compter parmi nos exposants pour cette deuxième édition.
Enfin, Nous sommes persuadés que c’est le début d’une très belle histoire d’amour entre InBody et le Salon BreakFit qui durera longtemps et que les professionnels du Fitness raconteront à leurs enfants et les enfants de leurs enfants…

Pourquoi doit-on à tout prix se rendre au salon Breakfit ?

Le Salon BreakFit est l’évènement incontournable du Fitness dans le Sud Ouest de la France. C’est spectaculaire (avec la compétition de CrossFit), c’est un véritable moment de partage (les cours de Fitness gratuits), on fait aussi du sport avec son cerveau (les conférences), c’est convivial (accueil des exposants et des gens du Sud Ouest) et c’est moment d’échange (nocturne du samedi soir pour se retrouver autour d’un verre).
En plus, on peut essayer tout le week-end un parcours de Ninja Warrior monté par Warrior Adventure et ça, ça fait très plaisir.

Vous voulez en savoir plus sur nos impédencemètres ?

 
Salon break fit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *