Salon sport et santé de Coquelles

Par | 2018-01-31T15:18:37+00:00 30 janvier 2018|

Le salon sport et santé de Coquelles : qu’est-ce que c’est ?

Les 20 et 21 janvier derniers se déroulait à Coquelles la deuxième édition du salon sport et santé. Coquelles est une commune située à quelques kilomètres de Calais (62). Le salon a été organisé par l’association « Oxygène Fitness ».

Durant le salon, plus de 40 exposants étaient présents pour mettre en lumière leurs spécialités Que ce soit de l’hypnothérapie, de la sophrologie, de la réflexologie, de la naturopathie, du Yoga, des Massages, ou encore de l’alimentation et du Fitness.

Durant ces 2 jours, les exposants du salon ont animés des conférences sur le sport et la santé.

Pour sa 2ème édition, le salon Sport & Bien-être a une nouvelle fois rencontré un beau succès avec un nombre de visiteurs en nette progression.

L’association Oxygène Fitness

La charmante Stéphanie GAILLARD dirige cette association. Elle organise de nombreux et différents cours de fitness que ce soit pour les adultes que pour les enfants. Créé en 2012 et pratiquant des prix démocratiques, cette association compte à ce jour plus de 400 adhérents.

Outre InBody, de nombreux exposants avaient décidé d’être présent pour l’occasion. Parmi ces exposant plusieurs provenaient du domaine de la nutrition.

InBody sur le salon sport et santé

Durant tout le week-end, de nombreux visiteurs ainsi que plusieurs exposants, ont pu profiter de notre
Salon sport et santéprésence pour effectuer un bilan InBody. En effet, nous avons remarqué l’attention particulière qu’ils avaient concernant technologie de nos appareils.

De plus, plusieurs responsables de clubs de sport se sont également rendus sur notre stand. Cela leur a permis de découvrir InBody (la technologie d’impédancemétrie) et les nombreux avantages que cela peut apporter au niveau du suivi de leurs adhérents.

Ainsi, cela a permit, une fois encore, de profiter de l’accueil et de la gentillesse des habitants du nord de la France. En conclusion, nous pouvons qualifier ce week-end comme réussi. Nous souhaitons remercier les personnes qui sont venues à notre rencontre durant ces deux jours. Que ce soit les organisateurs qui ont fait un excellent travail. Ou encore les exposants et les visiteurs qui se sont arrêtés pour découvrir nos appareils et leur bienfaits.

Vous pourrez trouver de plus amples informations sur l’association “Oxygène Fitness” sur leur site internet.

 

À propos de l'auteur:

Laisser un commentaire