fbpx

Be sport be free

Be sport be free

Be sport be free : Description de votre salle

Notre club dispose d’un plateau cardio-muscul et cross training entièrement connecté. En effet, nous utilisons le wellness système de technogym. Cela permet de créer des programmes personnalisés pour chacun de nos adhérents. Dans ce cadre-là, nous étoffons notre offre avec un accès aux bilans corporels Inbody sur le cloud My wellness. Grâce à cela, nos adhérents peuvent mesurer leurs évolutions et résultats via la plateforme technogym, et bénéficier d’un coaching individualisé.
Nous proposons également des cours collectifs qui s’adapte à tous les objectifs de nos adhérents.

Plus d’information

Cours collectifs : HIIT, pilates, zumba, CAF, abdos fessiers
…6h00 – 23h00 7j/7, personnel encadrant de 9h – 20h30 du lundi au vendredi et 9h00 – 16h00 le samedi et dimanche

Be sport be free : Bilan InBody

Inbody : Pouvez-vous nous dire comment vous utilisez la balance Inbody qui équipe votre salle de sport?
Le bilan Inbody est intégré à notre offre premium. Celle-ci offre la possibilité à l’adhérent de réaliser un bilan corporel tous les mois, en étant suivi par son coach. L’avantage de cet outil, c’est qu’il permet une prise en charge complète de l’adhérent, avec un accès aux bilans corporels sur l’application my wellness. Nous cherchons à proposer une prise en charge totale et individualisé de nos adhérents.

Expérience du fitness

Nous sommes avec Ludovic ami depuis la fac de STAPS. pas quittés depuis. Nous avons commencé à travailler ensemble en faisant du coaching à domicile. Par la suite, nous avons créé ensemble un studio de coaching. Depuis nos débuts, notre volonté a toujours été de valoriser une véritable prise en charge de nos adhérents. Cela nous anime encore aujourd’hui au sein de nos deux clubs be sport be free. Le club de Saint Genis Laval a été créé en 2013, et celui de Moins en 2017.

 Contact

site internet : https://www.besportbefree.fr/
n°tel : 04 72 30 45 79

Vous souhaitez être la prochaine salle à la une ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *