fbpx

Feuille de résultats InBody 120

Feuille de résultats Inbody 120

L'impédancemètre InBody 120

Découvrez le InBody 120 ainsi que la feuille de résultats InBody 120 associée

120_Profil
Le InBody 120 est parfaitement adapté aux personnes faisant du coaching à domicile ou intervenant dans des lieux différents.L’impédancemètre InBody 120 vous permet d’obtenir des données précises et plus détaillées. Elle sont votre outil de travail et vous permettent de vous différencier à tout point de vu grâce à une qualité de service non comparable.

Feuille de résultats InBody 120

Que signifie votre feuille de résultats ? Les différentes parties de la feuille de résultats InBody 120 vous indiquent ce que signifie chaque sortie de composition corporelle.

Le poids du corps est la somme totale de l'eau corporelle, des protéines, des minéraux et de la masse graisseuse corporelle. Maintenir une composition corporelle équilibrée pour rester en bonne santé

L'analyse Muscle-Graisse utilise des graphiques à barres pour fournir une comparaison entre le poids, la masse musculaire squelettique et la masse grasse corporelle. Les longueurs des graphiques indiquent la relation entre le poids actuel et la valeur moyenne pour ce segment spécifique, en fonction de la taille du candidat.

Le bilan morphologique affiche à la fois l'IMC et le taux de graisse corporelle (TGC). Le TGC est une détermination plus précise de votre santé car il compare votre taux de graisse à votre poids. Bien qu'obsolète, l'IMC est inclus dans les fiches de résultats InBody car il est couramment utilisé dans la recherche scientifique. 

L’analyse segmentaire de la masse maigre, montre pour chaque partie du corps à quel point un muscle est bien développé par rapport à cette partie du corps. Vous pouvez voir, quel muscle vous devez travailler plus que les autres.

Vous pouvez vérifier et gérer la masse graisse de chaque partie du corps de manière segmentée. Contrôler le pourcentage de la masse graisseuse corporelle de chaque partie de votre corps et essayer de la conserver à un taux normal

Tracer l’historique du suivi de votre composition corporelle en masse musculaire et masse grasse

Le contrôle du poids donne au candidat une ligne directrice afin qu'il puisse ajuster son régime alimentaire et faire de l'exercice afin d'atteindre un pourcentage de graisse corporelle sain. Ces données sont utiles pour surveiller la santé des clients et contribuent à faciliter la confiance entre les professionnels de la santé et leurs clients.

fiche résultats InBody 120

Vous avez du mal à comprendre les données ?

Les dernières actualités InBody

Découvrez notre blog et toutes nos dernières actualités

Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez surtout pas à nous contacter pour toutes vos demandes, un conseiller InBody vous répondra le plus rapidement possible

Contactez notre équipe
de vente pour obtenir de l’aide pour
toutes vos demandes commerciales

Trouvez un centre équipé InBody
où tester notre technologie

Besoin d’aide avec nos produits
ou services ? Laissez-nous
vous aider

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.