Fitness OPEX enseigne comment utiliser InBody dans les salles de sport

Par |2018-12-10T09:49:50+00:006 décembre 2018|

 Fitness  OPEX  enseigne comment utiliser InBody pour élever leurs affaires

 

C’est une histoire commune à beaucoup de propriétaires: vous en avez marre de votre impasse et vous décidez de transformer votre passion en entreprise en ouvrant votre propre établissement. Le lieu a l’essentiel et propose uniquement des cours de formation en groupe. Mais le modèle fonctionne. Vous n’êtes pas riche, mais vous pouvez garder les lumières allumées.

C’était peut-être suffisant auparavant, mais l’espace de conditionnement physique en groupe évolue rapidement. Aujourd’hui, il y a plus de concurrence que jamais. Votre offre de base a peut-être suffi à faire passer les gens par la porte, mais il devient de plus en plus difficile de les faire rester. N’oubliez pas à quel point il était facile d’ouvrir votre propre établissement? Maintenant, trois installations similaires ont ouvert dans votre rue.

Opex Fitness : Plate-forme de formation

La plupart des propriétaires démarrent leur établissement parce qu’ils veulent coacher, pas nécessairement parce qu’ils pensent que c’est une excellente occasion d’affaires. Mais pour continuer dans cette voie, les propriétaires doivent repenser leur modèle d’entreprise dans un secteur en mutation. C’est pourquoi OPEX Fitness a lancé sa plate-forme de formation des entraîneurs et son programme de licence d’installation . Leur mission est de devenir la ressource incontournable en matière de coaching physique et d’éducation commerciale . Ils veulent aider le propriétaire / entraîneur qui a une forte passion pour le coaching mais peut ne pas avoir toutes les compétences et les connaissances nécessaires. Dans le cadre de leur programme, les entraîneurs peuvent acquérir ou améliorer les compétences dont ils ont besoin pour gérer avec succès une installation, de la consultation et la conception de programmes au marketing et aux stratégies commerciales.

Jim Crowell, PDG de OPEX Fitness, conseille personnellement les personnes dans le domaine du coaching et leur fournit le cadre nécessaire pour bâtir une carrière épanouissante et réussie . Le coaching est la base de toute installation performante, mais Crowell comprend qu’il peut être difficile de communiquer cette valeur. C’est pourquoi il recommande aux preneurs de licence d’intégrer InBody afin de valider leur programmation et leur coaching.

«Nous sommes vraiment enthousiasmés par la façon dont nous utilisons InBody avec nos preneurs de licence, car cela leur permet de prendre un document tangible, un morceau de papier et de le donner à un client potentiel, ou à un de leurs propres clients, et de dire: est là où tu es.

Ce point de départ aide un coach à transformer une piste potentielle en client à long terme.

Opex Fitness :Un démarreur de conversation

Si vous demandez aux entraîneurs quels sont les avantages d’un nettoyage et d’une pression, il n’aura aucun problème à vous convaincre d’incorporer cet entraînement à votre routine. Mais demandez à un entraîneur de vous expliquer pourquoi vous devriez vous inscrire et il est peut-être un peu gênant.

«Pour les entraîneurs qui ne sont pas des vendeurs naturels, InBody est vraiment bénéfique, car cela les aide à entamer la conversation et ils sont formidables une fois qu’ils ont des conversations sur la santé et le bien-être.»

InBody est un outil de recrutement

InBody est un outil de recrutement tellement formidable que certains titulaires de licence de Crowell ont confié leur InBody à la communauté . Ils s’aperçoivent qu’une fois qu’un appareil peut être testé sur l’appareil, il commence à attirer l’attention des autres et à créer une foule.

Crowell raconte l’histoire de Carl, un licencié, qui a emmené son InBody avec son équipe dans un supermarché bio et un magasin de vêtements de sport. En quelques heures à peine, ils ont pu obtenir plus de 20 demandes de consultation. Sur ces 20 clients, ils ont pu fermer 10 adhésions. Ce succès n’était pas unique à Carl. Crowell a vu plusieurs licenciés obtenir le même succès avec cette stratégie.

Ils ont découvert que leur appareil InBody aidait énormément les entraîneurs, car ceux-ci n’avaient pas à «vendre». Ils peuvent simplement avoir une conversation sur les besoins uniques d’un client potentiel en fonction de ce que l’entraîneur voit sur la feuille de résultats InBody. La conversation indiquera ensuite de manière organique ce que l’entraîneur peut faire pour ce client et quelle devrait être sa prochaine étape – qu’il s’agisse d’un appel téléphonique de suivi ou, espérons-le, d’une visite ou d’une visite des lieux.

Opex Fitness : Confiance et crédibilité créent une rétention

Une fois que les entraîneurs ont leurs clients dans l’établissement, ils peuvent alors commencer à travailler leur spécialité. En suivant la méthodologie OPEX, les entraîneurs peuvent montrer aux clients comment ils peuvent concevoir un programme individualisé englobant à la fois la condition physique et la nutrition.

Au cours du programme, les coaches surveillent et suivent en permanence les progrès des clients pour montrer une amélioration à travers les données de composition corporelle et non les opinions. La capacité de donner des données tangibles sur la santé d’une personne est ce qui aide vraiment OPEX Fitness et ses licenciés à se démarquer des autres établissements.

 OPEX Fitness

L’autre avantage est qu’un disque de condition physique est formé et qu’il aide les entraîneurs à identifier les facteurs qui peuvent entraver les progrès, à l’intérieur et à l’extérieur du gymnase. Même pour les clients les plus motivés, le temps passé en dehors du gymnase est dix fois supérieur au temps passé au gymnase. Ignorer l’impact de la vie sur la forme physique, c’est ignorer un facteur important dans la conception d’un programme. Par exemple, supposons qu’un client traverse une période de six mois très stressante. Des tests réguliers permettent au client et à l’entraîneur de constater l’impact du stress sur la composition de leur corps. L’entraîneur peut ensuite faire des ajustements pour faire face à ce stress et aider le client à retrouver le chemin pour atteindre ses objectifs de condition physique.

«C’est un outil qui leur donne plus de crédibilité auprès de chacun de leurs clients, ce qui contribue à la longévité de la rétention. C’est un excellent outil sur une base continue »

Opex Fitness : Offrir plus de valeur, recevoir plus de revenus

Construire la confiance et la crédibilité et aller de pair avec les tests InBody. Le corps de chaque individu réagit différemment. Les clients peuvent voir que le programme que vous avez conçu pour eux améliore leur composition corporelle (même s’ils peuvent le voir visuellement) et comprendre comment leur corps réagit aux différents programmes. Ensemble, le coach et le client peuvent commencer à explorer de nouveaux domaines à améliorer et à se fixer de nouveaux objectifs.

 

«Du point de vue du marketing, c’est un atout précieux pour un entraîneur, car tout d’un coup, vous enlevez toute l’émotion et donnez la vérité à quelqu’un. Lorsque les gens commencent à se rendre compte de leur situation réelle, ils sont beaucoup plus disposés à discuter de la manière dont ils pourraient s’améliorer.

Au début, l’objectif était peut-être générique, comme perdre du gras corporel ou gagner plus de masse musculaire. Au fur et à mesure que la relation grandit, la conversation peut devenir plus avancée pour améliorer l’équilibre structurel, augmenter la mobilité et augmenter la capacité de travail,

Chaque détenteur de licence peut utiliser InBody de manière légèrement différente, mais en général, Crowell souhaite que les coaches utilisent l’appareil pour offrir davantage de valeur à leurs clients et, en fin de compte, générer davantage de revenus.

«Ce que nous souhaitons, c’est une qualité de coaching et une longévité des entraîneurs dans ces établissements… En fin de compte, nous voulons que l’entraîneur, le client et le propriétaire gagnent. C’est le mantra de tout le programme. “

Opex Fitness : La vérité dans la mesure est la recette d’une entreprise prospère

Que ce soit pour la conception du programme ou la fidélisation de la clientèle, la philosophie d’ OPEX Fitness repose sur la vérité . Des mesures précises créent une responsabilité pour le propriétaire, l’entraîneur et le client. Les entraîneurs reçoivent les informations dont ils ont besoin pour adapter un programme afin de s’assurer que les clients évoluent toujours dans la bonne direction. Les clients reçoivent ce point de contact constant afin de laisser confiance après chaque session que le travail et les efforts qu’ils déploient se traduisent en résultats.

Bien que la mesure puisse être un outil positif, Crowell sait qu’il est facile pour les clients de devenir obsédés par les chiffres. C’est le travail des entraîneurs de s’assurer que le client ne soit pas stressé et ne soit pas dépassé. Lorsqu’un propriétaire peut créer un environnement dans lequel les utilisateurs peuvent utiliser des mesures de composition corporelle telles que les résultats InBody pour avoir un impact positif sur leur vie, à la fois à l’ intérieur et à l’ extérieur de l’établissement, c’est lorsque vous avez la recette d’une entreprise prospère et durable.

«InBody est un outil qui permet cette vérité cohérente aux clients qui souhaitent en fin de compte mener une vie plus réussie, à l’intérieur et à l’extérieur du gymnase. Une fois que les clients se retrouvent dans cette situation privilégiée, il s’agit de l’entretien et de la recherche d’autres objectifs qu’ils peuvent atteindre tout autant que les indicateurs de santé et de bien-être. Pour moi, c’est du vrai coaching. “

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