Gérants de club, découvrez le programme fidélisation fitness InBody

Par |2018-12-12T15:09:25+00:0010 décembre 2018|

Programme fidélisation fitness InBody : Pour augmenter mon CA

Aujourd’hui pour une meilleure fidélisation fitness, il est important pour un club Français d’étudier et suivre l’évolution du fitness Européen et Mondial qui tendent vers le “sport santé “.
De ce fait, notre profession se doit aujourd’hui de répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus concernée par son équilibre personnel et son bien être. Un adhérent porte aujourd’hui un intérêt tout particulier aux avantages et aux attentions particulières que lui apportera son club de sport sur le long terme.
De plus, nous sommes nombreux au sein de la profession à constater le fort impact de la concurrence sur la clientèle. Par exemple: prix d’attaque imbattable des abonnements mensuels, offres spéciales pour les couples, offres spéciales pour les comités d’entreprise, parrainage, etc …
Pour faire face à ces deux réalités majeures de l’évolution du marché, la fidélisation fitness est au cœur de l’actualité. Comment trouver la bonne solution pour fidéliser ses adhérents ?

1) Forts de ses 25 ans d’expériences dans l’analyse de la composition corporelle dans les domaines de la recherche médicale et du sport/fitness InBody se positionne aujourd’hui comme un atout majeur dans la fidélisation dans les salles de sport.
2) Votre visibilité web est au coeur de nos priorité. Vous êtes nombreux à avoir déjà participé à notre programme de visibilté web : SALLE A LA UNE
3) L’animation et la motivation nécessite des outils adaptés à votre clientèle. C’est pour cette raison que nous avons décidez de vous proposer de participez au INBODY CHALLENGE FRANCE 2019.

Programme fidélisation fitness : INBODY CHALLENGE 2019

Le InBody Challenge s’adresse à toutes les salle de sport de France équipées d’InBody.
Pour participer il vous suffit de monter au moins 1 équipe de 3 adhérents (possibilité de faire plusieurs équipes).
Très simple : Les membres des équipes doivent perdre le maximum de kilos de graisses et gagner le maximum de kilos de muscles en 90 jours. Un kilo de graisses perdu correspond à 10 points gagnés, un kilo de muscle gagné correspond à 20 points.
Ainsi si une personne gagne 1 kilo de muscle et perd 3 kilos de graisse cela lui fait un score de 50 points.
Cependant si une personne prend 1 kg de masse grasse cela lui retire 10 points, s’il perd 1 kg de muscle cela lui retire 20 points.
La salle de sport avec l’équipe qui a le score le plus élevé (total des 3 participants) gagnera le INBODY CHALLENGE 2019.

Programme fidélisation fitness inbody challenge : Comment ?

Motivez, sur 3 mois, vos adhérents avec un cadeau exceptionnel

fidélisation fitness polarLes bilans InBody mensuels deviennent vite une addiction et donc pour vous une rémunération additionnelle. Ils permettent de mesurer l’efficacité de son entrainement en comparant de bilans en bilans les résultats obtenus.
Cette nouvelle forme de coaching crée rapidement des résultats plaisants et efficace pour tous.
Adhérents et coaches peuvent comparer l’ensemble des bilans depuis le premier test InBody effectué dans le club.
Montrez à vos adhérents l’importance et la pertinence de l’analyse corporelle : Les bilans permettent un suivi complet des adhérents en leur indiquant précisément s’ils ont pris du muscle et perdu de la masse grasse et non l’inverse. Grâce au bilan InBody on peut voir l’ensemble des progrès, c’est plus parlant qu’un simple nombre sur une balance !
Profitez du INBODY CHALLENGE pour expliquer ludiquement les bienfaits d’un test d’impédancemetrie régulier.
Montres polar : valeur 499,90€ chacune !!
Mesure fréquence cardiaque en continu, suivi de l’activité 24 heures/24 et 7 jours/7, sleep Plus, objectif d’activité, temps d’activité, pas et distance, synthèse d’activité, efficacité de l’activité, alerte d’inactivité, durée et qualité du sommeil…

Motivez vos coachs avec un challenge SPORT SANTE

gagnez inbody 270 fidélisation fitnessParticipez au Programme national nutrition santé (PNNS) en offrant une balance d’Impédancémtrie à l’association de combat contre l’obésité de votre choix.
Le PNNS est un plan de santé publique visant à améliorer l’état de santé de la population en agissant sur l’un de ses déterminants majeurs : la nutrition. Pour le PNNS, la nutrition s’entend comme l’équilibre entre les apports liés à l’alimentation et les dépenses occasionnées par l’activité physique.
InBody : la référence technique mondiale en terme d’analyse corporelle.
De façon incontestée, InBody possède une technologie innovante et incomparable en matière d’analyse de composition corporelle par bio-impédancemetrie. La technologie InBody est reconnue et validée par le corps médical mondial depuis plus de 25 ans pour la performance et la précision de ses analyses ( plus de deux cents articles scientifiques parus). C’est donc l’outil le plus adaptés pour combattre les problématiques de sur poids.
A Gagner : InBody 270 d’une valeur de 9384€

Programme fidélisation fitness  INBODY CHALLENGE : OUTILS

Nous mettons à votre disposition un pack de marketing pour l’intégralité du INBODY CHALLENGE ainsi qu’une plate forme web qui vous tiendras au courant de vos performances (ainsi que celles des autres équipes) tout au long de l’animation.
De plus, le vainqueur du INBODY CHALLENGE profitera de la visibilité nationale qu’offre INBODY à toutes les salles de sports équipées avec nos balances.
ATTENTION : Nombre d’équipes limitées.

Programme fidélisation fitness INBODY CHALLEGE : Notre avis

1) Motivez vos clients autour d’une animation sur 3 mois (plusieurs challenges par ans)
2) Éduquez et prouvez l’intérêt d’un bilan Inbody régulier (source de revenus et de fidélisation)
3) Offrez vous de la visibilité nationale grâce aux outils INBODY
4) Augmentez votre chiffre d’affaire grâce aux animations INBODY

Soyez le vainqueur du 1er INBODY CHALLENGE 2019 : inscrivez vous!

fidélisation fitness inbody

 

À propos de l'auteur:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.