Dépannage

Imprimante

Actuellement, les unités InBody n’ont pas de capacités d’impression sans fil. Les InBody 270, 370s, 570 et 770 se connectent à LookinBody Web, un logiciel de gestion de base de données en nuage qui vous permet de consulter vos feuilles de résultats sur l’ordinateur et de les envoyer par courrier électronique aux clients au format PDF.

Ce problème est dû au réglage de l’imprimante et non à InBody.

Si vous utilisez une imprimante Samsung, accédez à CONFIGURATION , puis au type d’imprimante et modifiez le paramètre de SPL-2009 à SPL2009-600.

Si le paramètre est déjà défini sur SPL 2009-600, veuillez le modifier en SPL-2009.

Malheureusement, l’InBody ne peut pas se connecter à l’imprimante via WiFi ou Bluetooth. WiFi et Bluetooth est uniquement disponible pour la connexion au système Lookin’body.

370

Appuyez sur SETUP dans le coin supérieur gauche
Aller aux options de la feuille de résultats
Aller à NOMBRE DE COPIES
Utilisez le clavier pour choisir le nombre d’impressions souhaitées

570/770

Appuyez sur le bouton ADMINISTRATOR MENU dans le coin inférieur gauche.
Aller à 11. OPTIONS D’IMPRESSION AUTOMATIQUE
Vous pouvez choisir d’imprimer jusqu’à 2 copies à la fois.

370

Appuyez sur SETUP dans le coin supérieur gauche
Appuyez sur IMPRIMANTE sur l’écran de configuration.
Aller à la feuille de résultats
X = Gauche (-) et Droite (+) et Y = Haut (+) et Bas (-)

570/770

Appuyez sur le bouton ADMINISTRATEUR MENU dans le coin inférieur gauche.
Choisissez l’ option (15) ALIGNEMENT IMPRIMANTE
X = Gauche (-) et Droite (+) et Y = Haut (+) et Bas (-)

Assurez-vous que le câble USB est correctement branché Vérifiez les paramètres de votre imprimante
Si vous avez une imprimante HP ou Brother, le paramètre doit être compatible PCL.
Si vous avez une imprimante Samsung, le paramètre doit être SPL2009 ou SPL2009-600.
Pour modifier les paramètres de votre imprimante:

370

  1. Appuyez sur SETUP dans le coin supérieur gauche
  2. Appuyez sur l’ option IMPRIMANTE du menu.
  3. Accédez à Type d’imprimante et modifiez vos paramètres.

570/770

  1. Appuyez sur le MENU ADMINISTRATEUR dans le coin inférieur gauche
  2. Appuyez sur Option 9 pour IMPRIMANTE à la page 2 et suivez les instructions qui vous sont données pour configurer l’imprimante.

Problèmes avec mon appareil Inbody

570/770

Appuyez sur SETUP dans le coin inférieur gauche
Entrez le mot de passe administrateur. La valeur par défaut est 0000.
Sélectionnez 01. Date / Heure / Unités / Mot de passe / Volume
Appuyez à droite pour aller à la page 2
Sélectionnez Définir les mots de passe

270/570/770

Mot de passe administrateur oublié
Utilisez le mot de passe principal pour remplacer le mot de passe administrateur
Veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir un code de réinitialisation.

Essayez d’éteindre puis de rallumer l’appareil. Ne vous tenez pas debout, n’appuyez pas et ne laissez rien sur la base de la balance pendant le préchauffage de l’appareil.

Allez à CONFIGURATION pour vous assurer qu’aucun réglage de poids n’a été effectué sur votre appareil.

Si rien de ce qui précède ne résout le problème, veuillez contacter notre service technique pour obtenir de l’aide.

Si l’appareil gèle pendant le processus de chargement

Veuillez  contacter notre service après-vente pour obtenir de l’aide.
Si l’unité se fige de manière aléatoire sur l’écran principal:

Essayez de débrancher le cordon USB qui connecte l’InBody à l’imprimante. Parfois, des valeurs parasites peuvent geler le programme InBody. Vous devrez acheter un filtre distinct pour InBody et l’imprimante.