Pourquoi faire le bilan de santé Inbody : Créez de la valeur ajoutée!

Par |2018-09-17T17:01:39+00:003 septembre 2018|

Le bilan de santé Inbody : Source de fidélisation client

Fidéliser les clients est un défi quotidien pour les gérants des salles de sport. En effet, la concurrence est forte et les clients cherchent constamment l’offre la plus attractive.
Pour se différencier de leur concurrents deux possibilités s’offrent aux dirigeants des salles de sport : proposer les prix les plus bas du marché ou bien proposer des services ajoutés et ainsi justifier des prix plus élevés.En proposant des bilans Inbody à vos clients vous créez de la valeur ajoutée.
En effet, vous pourrez proposer un suivi d’évolution à vos clients qui sera propre à votre enseigne. Les bilans Inbody permettent de voir l’évolution des adhérents au fil des mois à travers des graphiques et des données extrêmement précises.

salle de sport bilan de santé

Le bilan de santé Inbody : Source de gain de temps

Le bilan de santé Inbody représente un gain de temps pour votre enseigne. C’est un support qui simplifie le coaching des clients car vous allez savoir grâce aux données vers quels exercices orienté votre client en fonction de sa composition corporelle afin qu’il atteigne ses objectifs.
Les bilans sportifs  représentent également un gain de temps pour vos clients car ils sauront quels sont les exercices adaptés à leurs objectifs et ainsi éviter les erreurs fréquentes qui empêchent d’avoir des résultats.

Le bilan de santé Inbody : Source de revenu additionnel

Grâce à Inbody vous pouvez inclure directement un service supplémentaire technique et précis dans les abonnements. Vous pouvez également proposer ce type de prestations hors abonnement.
Par ailleurs, il y a de nombreuses personnes qui cherchent à faire des bilans de santé Inbody sans savoir où se rendre. Ces personnes sont réorientées vers les salles de sport qui proposent ce service et cela créer des propects.
Nous avons de nombreuses personnes qui nous contactent régulièrement pour faire des bilans de santé, nous avons donc mit en place deux outils : une carte de France avec les salles équipées d’Inbody et le concept de « Salle à la Une ».

Si vous êtes équipés d’une machine Inbody vous pouvez vérifier que vous apparaissez bien sur la carte de France mais aussi nous contacter afin de faire partie du concept « salle à la une »

 

Vous souhaitez découvrir les services InBody?

À propos de l'auteur:

One Comment

  1. leblogdemike 25 octobre 2018 at 6 h 07 min - Reply

    Merci pour ce joli article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.