Notice: Constant FS_METHOD already defined in /home/einbody/www/wp-config.php on line 85
Kinésithérapeute - Maxime VERBERT - Inbody France
Kinésithérapeute

Kinésithérapeute – Maxime VERBERT

Kinésithérapeute

Kinésithérapeute - MAXIME VERBERT

Qui êtes-vous ? :

Je suis Maxime VERBERT, Kinésithérapeute au centre de kinésithérapie sport et santé situé en périphérie de Montpellier, plus précisément sur la ville de Pérols (34).

Comment avez-vous connu InBody ?

En tant que kinésithérapeute, nous sommes dans l’obligation de faire des bilans et de leur donner une valeur scientifique. Je cherchais le meilleur process pour les effectuer et il s’est avéré qu’INBODY est l’outils le plus performant. 

Qu’est ce qui vous séduit dans l’utilisation du bilan InBody ?

Le bilan s’effectue de façon très rapide (moins d’une minute pour un bilan complet) et les données présentées sont très précises. L’analyse m’apporte une base solide pour apporter un programme adapté  à mes patients.
La compréhension de la composition physiologique du patient est nécessaire à l’orientation du traitement d’un patient. Les dispositifs InBody sont non invasifs et pratiques, ce qui en fait l’outil idéal à mettre en œuvre dans les pratiques de réadaptation.
Autre point important, INBODY est au cœur de notre cabinet, tous les praticiens y ont accès. INBODY est l’outils qui nous permet de mettre en lien nos comptes rendus de consultation, même sans échange, nous comprenons immédiatement de quoi souffre le patient.

à quelle fréquence utilisez-vous InBody ? pour vos consultations

J’utilise de façon systématique la marque INBODY dans tous mes bilans d’entrée que je communique ensuite aux médecins les résultats et je donne le bilan en version imprimé au patient

Quel est l’intérêt pour les médecins de visualiser le bilan inbody d’un patient.

L’intérêt est de leur permettre d’avoir des datas sur la situation physiologique d’entrée de mon patient au sein de mon cabinet. Ainsi je peux baser mon traitement sur tous les déséquilibres et être sûr d’éliminer les différents diagnostiques différentiels. »

Quel est le facteur différenciant pour vos patients ?

Ils apprécient voir leurs résultats, cela leur permet de visualiser facilement le chemin parcouru et de mesurer le succès du programme que nous avons mis en place séance après séances.s

Kinésithérapeute

Conclusion

En savoir plus sur Inbody et les Kinésithérapeutes

Vous souhaitez être contactez par un spécialiste Inbody

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *